Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2016 5 15 /01 /janvier /2016 18:05

Ah , Over-blog "NOUVELLE PLATEFORME" , parlons-en. Je parviens à ouvrir mon blog après une moyenne de trente essais. Quand j'y suis enfin , sans avoir rien changé dans ma procédure de connexion , je suis tout surpris d'un tel heureux hasard.

La connexion tourne un moment (20/30 secondes) , et j'ai un message qui m'enjoint de ré-essayer , car (tout en patois du pays , qui n'a pas l'air d'être le mien -de pays-) , il semblerait (mais en fonction de quels présages ?) que l'application (laquelle ,dans le défilé des URL qui s'affichent ? ) soit (slow) LENTE (oui , j'ai vu) ou encore , peut-être , si le temps est couvert ou en période de pleine Lune , qu'elle soit GELÉE (frozen).

C'est beau l'informatique , sans tous ces hasards que PERSONNE , ni le "staff" Over-Blog , ni les "faq" (fo-r(h)um aux questions) , réponde , un : à la question posée (...ah , ben m...e alors , toi aussi --> lol ) , deux : on m'envoie un mail : ...appuyez sur le bouton "connexion" ( ? ) , trois : ... en attente de >;"&§§£$µ*%..............................ƒ‡]@=œŽ. Etc ,etc...

Comme disait Le Grand (ou Le Vieux ?) je vous ai compr VOUS M'AVEZ COMPRIS !

michel-la six.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michel-la-six
  • : De notre Cinquième République à La Sixième République : ce qui va bien, mal, ce qui serait possible, dans tous les domaines.
  • Contact

Profil

  • michel-la-six
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages