Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 17:04
Les 28 et 29 Aout 2015 , un jugement de Cour provoque une émeute , violente , par des "Rom" , sur l'Autoroute A1.
Le 20 Octobre 2015 , dans le même Pays , La France , un jugement de Cour , pour des faits identiques , provoque d'autres émeutes , violentes , par des "Rom" , à Aiton et Moirans.

Là , surprise des services "compétents" , dans l'incapacité d'agir par absence de moyens présents sur le site ou à proximité , dans le moment des faits.

Je suis con , je l'avoue , mais en majorité , ça m'est bien plus facile de le reconnaître. Et même , dans les cas simples , je sais me débrouiller , car s'il a plu la veille , que le temps est le même , je prends un parapluie.

C'est tout con.

Le Préfet , le Ministre ou Madame , Intérieur ou Justice , gens de majorité , avec tous les pouvoirs , sans compter les devoirs attachés à leurs Charges , parce qu'Ils Nous les doivent , n'ont pu anticiper , tout instruits qu'Ils étaient d'un précédent connu.

Con , je suis , con je reste , qu'On se le dise bien , sans m'en faire procès , mais , qu'On le veuille ou non , il faut le reconnaître , à la lumière des faits , bien des majorités retombent dans la mienne , pourtant pleine déjà de Membres à Part Entière , qui l'ignorent , trop souvent.

Sinon con , mais quoi d'autre ? C'est salaud , direz-Vous. Lâchement politique , simplement , résignés , et j'en ferai autant.

Con je suis , pour dire ça , car , pourtant , je préfère , puisqu'il faut faire un choix , dépendre d'un méchant , plus facile à prévoir , qu'accepter de quelqu'un de qui je me crois proche , toutes ses âneries , plus dangereuses , en somme , parce qu'imprévisibles.

Et NOUS en sommes Là.

QU'ON se le dise bien.

michel-la-six.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
mais quel événement ? y aurait pas un vieux lien ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de michel-la-six
  • : De notre Cinquième République à La Sixième République : ce qui va bien, mal, ce qui serait possible, dans tous les domaines.
  • Contact

Profil

  • michel-la-six
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages