Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 16:31

       

         tetepage

                                                                                                                                                                                                                            

Me voilà de retour (printemps ou cheval ?).

Pas sans peine , j'avais tout oublié du peu que j'avais appris et ne réussissais même pas à me connecter à l'administration du blog.

A ce propos, il serait bon de disposer d'un site, au nom évocateur, qui expliciterait la procédure, avec exemples imaginés MAIS CONCRETS, dans un Français lisible et sans étapes "implicites", qui pourrait s'identifier "Aide-Overblog" par exemple, facile à rechercher par l'Explorer et ouvert aux usagers pour l'enrichir. Malgré le "manuel utilisateur" je ne sais toujours pas si on peut MODIFIER le contenu d'un ARTICLE déjà publié et qu'on veut RE-publier.  

Pour la gouverne d'OVERBLOG, l'offre d'une aide à la mémorisation du MOT DE PASSE me semblerait être une évolution très appréciée.

         ...  Mais comment "toucher" OVERBLOG ?

                                                  J'espère de l'aide, merci.

     

                                                              m-l-s

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà un blog bien peu bavard !
Répondre
M
Cet "AUTO-commentaire" pour exprimer mon ennui : j'entre sur OVER-BLOG Administration et j'obtiens bien l'écran avec les boutons d'usage (publier .. etc MAIS ICI n'importe quel "CLIC" ME RAMÈNE à<br /> la saisie de mes Identifiants. Impossible d'entrer sur mon blog ! (Ordi Fixe sous Windows-XP).<br /> ***<br /> J'ai un second Ordi Portable sous Windows Seven. Là, aucun problème !<br /> <br /> Qu'en dit-on dans les chaumières ?<br /> ... et CHEZ OVER-BLOG ??????<br /> <br /> Serai-je obligé de rester dans cette situation jusqu'à un miracle ou devrai-je bientôt quitter Over-Blog ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de michel-la-six
  • : De notre Cinquième République à La Sixième République : ce qui va bien, mal, ce qui serait possible, dans tous les domaines.
  • Contact

Profil

  • michel-la-six
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages