Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 15:00

    La (sehr-grosse/très-grrrande) Commission Européenne défend l'égalité des sexes. Oui, enfin Elle défend, interdit, que la Femme au volant, qui s'avère plus soucieuse de sécurité que la gent masculine, puisse bénéficier d'un avantage quelconque sur sa prime d'assurance. Elle Nous (les mecs) rassure donc en La ré-assurant. Tout le monde est content et même les assureurs qui vont pouvoir mieux vivre, en attendant qu'on prouve que ceusses aux sexes forts (?) ayant plus d'accidents, il serait équitable, non simple égalité mais souci de justice, qu'un supplément de prime vienne Nous sanctionner pour faire disparaître l'inégale prise en compte de conduites volantaires respectives pas toujours respectueuses.

    Etc, etc ...

    J'avais cru jusqu'ici, assez peu il est vrai, que le coût d'assurance était reflet du risque. Libéré de cette religion, je me sens plus entrain, même mieux disposé envers La Vieille Cinquième (RF) à Laquelle je souhaite peut-être un beau bébé, qu'on nommerait Sixième, Sixième République, puisqu'au temps de Noël la période est propice, souhait que j'accompagne ici de tous mes vœux pour de joyeuses fêtes à Tous (et Toutes).

                                      

                                                         Je sais me bien conduire. 

                                             

                                                                         m-l-s

                                                                   michel-la-six  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je n'attends qu'une chose: qu'on tire la chasse sur cette commission.
Répondre
M
<br /> <br /> Histoire d'O, ho ho...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de michel-la-six
  • : De notre Cinquième République à La Sixième République : ce qui va bien, mal, ce qui serait possible, dans tous les domaines.
  • Contact

Profil

  • michel-la-six
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).
  • michel-la-six, (m-l-s), blog Over-blog politique d'expression d'opinions et pour le projet d'une Sixième République (RF-VI).

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages